10 idées pour un plateau télé

Recettes plateau téléA moins de vivre sur une ile déserte sans connexion (ça existe encore ?) ou de partir en terre inconnue avec Frédéric Lopez, impossible de l’ignorer: c’est LA Coupe du Monde. Pendant 1 mois, on va bouffer du foot à longueur de journée, avant le match, après le match et pendant le match.

Sauf si je passe mes soirées en tête à tête avec mon chien, qui ne s’intéresse pas au foot mais n’a pas beaucoup plus de conversation sur d’autres sujets, je ne pourrais pas y échapper. Je n’ai rien suivi depuis 98, ça ne me rajeunit pas, mais là il faut d’urgence que je révise mes figurines Panini. J’ai déjà acheté mes Havaïanas pour l’été, c’est un début.

En attendant quelques idées qui se mangent en regardant la télé:

Hot Dog alsacien

Pizzettes chorizo basilic

Hamburger grec

Sandwich au cresson

Plateau télé coupe du monde

Petits choux au saumon fumé

Pizza au saumon et à l’aneth

Sushis

plateau télé recettes_raffinées

Burger sauce au vin

Crêpes croque monsieur

Pain bagnat aux anchois plateau repas made in france

Publicités

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Toujours de belles idées qui m’inspirent ! Avec le nombre de matchs de foot en perspective, il va falloir se renouveler. Ça a au moins ça de bon cette coupe du Monde, on profite des plateaux télé !

    1. Anne dit :

      Autre point positif, je me faisait la remarque hier dans le métro: ça met les gens de bonne humeur. Surement aussi l’effet soleil 😉

  2. Gut dit :

    Autant j’ai pris plaisir à regarder le foot lors de certaines années mémorables comme 1982, 1986 et bien sûr 1998 autant j’ai complètement décroché ! les joueurs actuels ne m’intéressent vraiment pas et je n’ai même pas envie de vibrer pour eux ! Alors le foot c’est mon mari (toujours fidèle qui le regarde) quant à moi c’est devant une autre télé! On fait bande à part 😀 ! et on s’arrange pour manger avant tous les deux tout de même !
    Tout ceci étant dit tu as bien fait de faire ce rappel de plateau TV car il va arranger pas mal de monde !! Gros bisous

    1. Anne dit :

      Donc c’est télé à part pendant 1 mois :-D. Heureusement avec l’ordi, je n’ai pas ce problème. J’ai réalisé que je viens juste de finir de regarder la saison 4 de Downtown Abbey. Mauvais timing, j’aurais du garder ça pour ce mois de coupe du monde !!!

  3. merci pour toutes ces recettes très appétissantes !!

  4. Darya dit :

    Je sors de table mais toutes ces recettes me redonnent faim. Bravo ! Je ne regarde pas le foot et fort heureusement Monsieur arrive à décrocher pour venir manger, mais ces plats se prêtent aussi bien au plateau-télé qu’à la table de la salle à manger je trouve. Rien n’empêche les gens qui ne s’intéressent pas au foot d’en profiter !

    1. Anne dit :

      De toute façon un plateau télé c’est bon aussi et puis les matchs sont plutôt tard avec le décalage horaire. Donc ceux qui n’aiment pas le foot feront la vaisselle 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s