A moins de vivre sur une ile déserte sans connexion (ça existe encore ?) ou de partir en terre inconnue avec Frédéric Lopez, impossible de l’ignorer: c’est LA Coupe du Monde. Pendant 1 mois, on va bouffer du foot à longueur de journée, avant le match, après le match et pendant le match.
Sauf si je passe mes soirées en tête à tête avec mon chien, qui ne s’intéresse pas au foot mais n’a pas beaucoup plus de conversation sur d’autres sujets, je ne pourrais pas y échapper. Je n’ai rien suivi depuis 98, ça ne me rajeunit pas, mais là il faut d’urgence que je révise mes figurines Panini. J’ai déjà acheté mes Havaïanas pour l’été, c’est un début.
Toujours de belles idées qui m’inspirent ! Avec le nombre de matchs de foot en perspective, il va falloir se renouveler. Ça a au moins ça de bon cette coupe du Monde, on profite des plateaux télé !
Autre point positif, je me faisait la remarque hier dans le métro: ça met les gens de bonne humeur. Surement aussi l’effet soleil 😉
Autant j’ai pris plaisir à regarder le foot lors de certaines années mémorables comme 1982, 1986 et bien sûr 1998 autant j’ai complètement décroché ! les joueurs actuels ne m’intéressent vraiment pas et je n’ai même pas envie de vibrer pour eux ! Alors le foot c’est mon mari (toujours fidèle qui le regarde) quant à moi c’est devant une autre télé! On fait bande à part 😀 ! et on s’arrange pour manger avant tous les deux tout de même !
Tout ceci étant dit tu as bien fait de faire ce rappel de plateau TV car il va arranger pas mal de monde !! Gros bisous
Donc c’est télé à part pendant 1 mois :-D. Heureusement avec l’ordi, je n’ai pas ce problème. J’ai réalisé que je viens juste de finir de regarder la saison 4 de Downtown Abbey. Mauvais timing, j’aurais du garder ça pour ce mois de coupe du monde !!!
merci pour toutes ces recettes très appétissantes !!
Je sors de table mais toutes ces recettes me redonnent faim. Bravo ! Je ne regarde pas le foot et fort heureusement Monsieur arrive à décrocher pour venir manger, mais ces plats se prêtent aussi bien au plateau-télé qu’à la table de la salle à manger je trouve. Rien n’empêche les gens qui ne s’intéressent pas au foot d’en profiter !
De toute façon un plateau télé c’est bon aussi et puis les matchs sont plutôt tard avec le décalage horaire. Donc ceux qui n’aiment pas le foot feront la vaisselle 😉