Bonne Année

Le contexte de ce début d’année n’incite pas à l’optimisme. Entre le confinement qui menace, le virus qui mute, les vaccins qui manquent, les Etats-Unis qui s’affolent, les restaurants toujours fermés, la vie culturelle à l’arrêt, la vie amicale à distance, le temps maussade, je me sens un peu décalée avec mes voeux de bonheur. A voir la fréquentation du blog ces derniers temps, il faut croire que le bonheur est dans la cuisine et dans le plaisir d’un repas partagé, même en petit comité.

7 commentaires sur « Bonne Année »

  1. Merci pour tes voeux ma chère Anne ! Je te souhaite également une année 2021 remplie de petits bonheurs tout de même et une bonne santé pour en profiter. J’espère qu’elle sera plus douce que la précédente et qu’elle verra le jour de la fin de cette pandémie si difficile à supporter pour beaucoup quelqu’en soit les raisons !! J’ai été surprise mais heureuse d’avoir ta news ce matin Anne ! gros bisous

    1. Bonjour Claudine tes bonne année pour toi et ta famille. Je continue de venir de temps en temps sur ce blog, souvent pour retrouver une recette ou pour répondre à des questions.

  2. Meilleurs vœux à vous et à vos proches pour cette nouvelle année, Anne !
    Je fais partie de celles pour lesquelles votre blog est une source d’inspiration très sûre en cuisine. En fait, vous êtes ma référence préférée… Votre touche spéciale pour moi, ce sont ces recettes de chef que vous partagez : vous les rendez ainsi abordables pour moi qui n’ouvre jamais un livre de cuisine mais qui partage à 100% votre « pour ceux qui aiment bien manger sans passer la vie en cuisine ».
    J’espère que vous continuez ces explorations si réussies de votre côté, à défaut de pouvoir nous les faire partager -) Encore une fois, plein de belles choses à vous en 2021

    1. Merci beaucoup Marie pour vos voeux et ce gentil message. A mon tour de vous souhaiter une délicieuse année 2021. En cette période de vie rétrécie, je me rends compte combien la cuisine embellie la vie. Je cuisine toujours autant mais j’explore sans doute un peu moins qu’avant. Je suis probablement la première utilisatrice de mon blog. Je refais beaucoup de recettes connues et je me rends compte qu’il est toujours possible de s’améliorer et d’affiner sa technique. Votre message m’encourage à tenir une de mes bonnes résolutions: publier plus en 2021. Meilleurs voeux et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.